UNE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LE GOLF SANTÉ

La Fondation Santé Rimouski et son partenaire, Construction Albert, sont fiers d'annoncer le succès de la 38e édition du Golf Santé. L'événement qui s’est tenu le jeudi 13 juin sur les verts du Club de golf Les Saules a rassemblé 128 golfeurs et a permis d'amasser la somme nette de 46 375 $.

La partie s'est clôturée par un 19e trou festif, présenté par Les Électriciens Desjardins. Dans une ambiance propice au réseautage, les golfeurs ont eu l'occasion d'échanger autour d’un verre de bulles et d'un gourmand bar à poutine.

En marge du Golf Santé, la Fondation tenait également la Loterie Santé Villeneuve Volvo, une cagnotte en ligne sous forme de moitié-moitié dont le tirage s’est déroulé le soir de l’événement.

Le billet gagnant est #A-2043171. La cagnotte se chiffrait à  6 043 $.

GRÂCE À VOTRE GÉNÉROSITÉ

Grâce à la générosité de nos participants et des partenaires, les fonds amassés financeront l'achat de deux échographes compacts pour le département de radiologie de l'Hôpital régional de Rimouski. Cette acquisition permettra de maintenir le service d’infiltrations sous échographie et répondre à la demande grandissante sans impacter d’autres types d’examens nécessitant des échographes. Un investissement de 65 000 $.

MERCI À NOS PARTENAIRES MAJEURS