UNE 20e ÉDITION POUR L'ARRACHE-COEUR

La Fondation Santé Rimouski est heureuse d'annoncer que l'Arrache-Coeur, présenté par Desjardins, a permis d'amasser la somme nette de 20 996 $.

Ces fonds, ajoutés à ceux déjà en réserve depuis l’Arrache-Cœur 2021, nous permettront de financer l’achat d’un appareil de nettoyage et de désinfection automatisé de la sonde d’échographie transoesophagienne pour le département de cardiologie.

Cet investissement de 61 500 $ permettra aux équipes de soins de la cardiologie de diminuer considérablement le temps nécessaire au processus de désinfection, donc plus de temps pour les examens. Autre avantage de ce nouvel appareil, les technologues ne seront plus exposés directement aux substances irritantes du produit désinfectant.

C'est près de 900 personnes qui ont profité de cette magnifique soirée pour faire l’ascension de l’avenue de la Cathédrale.

Crédit Gabrielle Ouellet

MERCI À NOS PARTENAIRES