Tournoi de golf COQ OPEN au Club de golf Val-Neigette, le samedi 7 juillet prochain!

La Fondation est fière d’annoncer un partenariat  avec l’organisation du tournoi de golf annuel COQ OPEN. Cette activité conviviale se déroulera dans le cadre enchanteur du Club de golf Val-Neigette de Rimouski le samedi 8 juillet 2017 en après-midi.

L’activité est entièrement organisée par des bénévoles qui verseront les profits à la Fondation appuyant ainsi sa mission d’agir pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale.  En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, la Fondation réalise des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges, dans leur milieu de vie et à l’Hôpital régional.

Informations générales sur le tournoi :
Formule mulligan en équipes de 5.
Billet de golf – départ à 12 h 30 : 65 $ -  Équipe de 5 joueurs - 325 $
Souper seulement : 20 $ (à 18 h).

Les bénéfices nets versés à la Fondation  sont estimés à 10 000 $ et plus. Ces revenus seront utilisés pour les soins et services offerts aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale et de dépendance pour des projets variés tels que :

• Trousses de toilette pour les clients indigents.
  • Cartes d’épicerie pour les cuisines collectives en santé mentale.
  • Mobilier pour les salons communs des usagés hospitalisés.
  • Ateliers de création artistique «  Les Insoumis ».
L’équipe de la Fondation tient à souligner l’engagement et la générosité du comité organisateur du Tournoi COQ OPEN et de Nancy Bouchard et Robert Gaudreau d’Accès Pharma.

Information et inscription : Club de golf Val-Neigette : 418 735-2222