DES ESSAIS ROUTIERS CHEZ BOUCHARD FORD DE RIMOUSKI AU PROFIT DE LA FONDATION DU

Bouchard Ford de Rimouski invite la population à venir découvrir ses nouveaux véhicules 2014 les 17 et 18 octobre prochains. Bouchard Ford, en collaboration avec Ford Canada, remettra 20 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour chaque essai routier effectué. Le montant ainsi amassé fera partie des engagements de 700 000 $ que la Fondation a pris auprès du Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette pour 2013-2014. Les sommes recueillis permettront d’aider concrètement des enfants, des adultes et des personnes âgées de tout l’Est du Québec. Les bénévoles de la Fondation et toute l’équipe de chez Bouchard Ford accueilleront la population le jeudi 17 octobre de 8 h 30 heures à 21 h heures et le vendredi 18, de 8 h 30 heures à 18 heures.